Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T17:50:00+01:00

Zoé est arrivée...

Publié par Thilde
Pauvre petite Zoé elle aura attendu bien longtemps son cadeau de naissance. Mais bon, actuellement, pour  la diversification on attend l'age de  6 mois pour la commencer, alors à 4 mois je suis en avance.
 Voici donc le résultat.

IMGP0528-copie-1.JPGJ'ai fais une erreuren commençant parle O.
J'ai centré le O sur le bavoir, et comme le Z est plus imposant que le E, du coups je n'étais pas centré, je me suis rattrapé e comme j'ai pu.
J'ai rajouté des empreintes de zèbre , d'ours et d'écureuil au bout.

Pour l'accent du E j'ai brodé une feuille de chêne.

Quand au Zèbre, j'avais peur qu'il soit trop sombre et finalement il est très bien comme çà. je lui est, juste, rajouté des petites rayure blanche et des poils blancs, dans sa queue, au point de contour, et çà a suffit.

IMGP0529
Quand je vois le résultat çà donne envie de faire le reste de l'alphabet.

Alors qui s'y colle?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très beau. "Qui s'y colle ?"... Bah, t'as l'air bien partie ! Continue comme ça ! Biz. C.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 4 mois pour faire 3 lettres avec un objectif en plus (offrir le bavoir avant que le destinataire n'en ai plus besoin) , bien partie, heu!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog