Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-28T18:41:00+02:00

Intro

Publié par Thilde
Bonjour tous le monde, je crée aujourd'hui ce blog pour vous présenter les broderies que j'ai réalisé pendant ces 15 dernières, et aussi pour me motivée à continuer.Il faut dire que depuis la naissance de ma fille il y a 20 mois je n'ai pas fais grand chose.Je vous retrouverais je l'espère toutes les semaines pour vous présenter un de mes travaux finis, et l'avancement de mes travaux en cours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
C'est un travail remarquable que tu accomplies en broderie, félicitations et surtout ne t'arrête plus prends le temps celà fait tellement de bien josyanne
Répondre
C
Eh ben, j'ai bien fais d'insister un peu (enfin pas beaucoup quand même !)Bienvenu sur les blogs. Biz. Caro.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog