Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-04T17:45:00+01:00

Set de bain pour François

Publié par Thilde

si j'ai créé l'alphabet de Ane à Zebre c'est pour vous, mais aussi pour mes productions personnelles. et celle-ci fus de longue haleine.
je m'étais tout d'abord dit ce sera pour ces 2 ans, puis, non! ce sera pour ces 3ans et puis en fait il a 3 ans depuis aout et je viens seulement de le terminer.

 

vaut mieux tard que jamais, et voici le résultat.

 

IMGP3487.JPG

 

et voici la poupée que j'ai fait pour Giulia, sa soeur jumelle,  j'avais prévu de lui faire un set de toilette pour IMGP3499-copie-1.JPGces 2 ans mais maintenat je pense que ce sera pour ses 4 ans, si le 1er set a plu a leur maman.

 

 

Cette poupée de chiffon est issus d'un kit DMC j'ai pris les chat du bas sur leurs grilles, mais ils étaient associés à une souris, je ne trouvais pas çà très heureux alors j'ai créé cette petit grille de chat amoureux.

 

Peut être une idée pour une série de grille gratuite.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très jolie la serviette ! et c'est marrant parce que j'avais le même kit avec une petite souris DMC, tu verras bientôt ce que j'avais fait sur la petite robe ! par contre je me sers de la petite<br /> souris pour faire une boîte à dents pour ma petite nièce dont on fête les 5 ans dimanche prochain ! je mettrai sur le blog !<br /> Bonne soirée !
Répondre
T
<br /> <br /> elle me disait quelquechose ta petite souris sur ta boite à dents, c'était donc çà.<br /> si j'avais fait la souris je crois que je l'aurais associé à des petit bout de gruyère , ou plutôt de l'emmental(rapport au trous).<br /> a samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog