Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-21T21:02:00+02:00

Bonhomme d'éveil: les chaussures de fille

Publié par Thilde

Voici la dernière grille de ce bonhomme d'éveil.

 

c'est celle des chaussures de fille.
chaussure fillecliquer sur l'image pour la voir en grand.

j'espère que ce thème vous a plu, je vais essayer de le réaliser pour pouvoir vous présenter des photos. mais je ne vous promets rien.

 

si vous avez d'autres idées de grilles a créer n'hesitez pas.

Merci a Caroline de m'avoir lancé sur cette idée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, petit problème, je ne vois pas la grille. Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> je crois avoir résolu le problème.<br /> merci de ta fidèlité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> thilde<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog