Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-19T14:31:00+02:00

Le Triskell

Publié par Thilde
Bonjour aujourd'hui j'ai decidé de commencé à vous dévoiler les grilles que j'ai créées.

Celle-ci je l'ai crées pour un ami qui retournait sur Rennes pour être papa.
C'était dans les tons de jaune sur un bavoir en jean.

cliquer sur la grille pour l'imprimé


j'attends vos commentaires. la grille est-elle lisible? comment faites vous pour proposer vos grille gratuites?etc...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou. Très lisible. Tu pourrais la refaire ou demander à quelqu'un qui l'a fait de t'envoyer une photo comme ça on pourrait mieux se rendre compte. Bises. Caro.
Répondre
T
Il est rigolo ton modèle: très lisible.Il me fait penser à une pieuvre.
Répondre
B
Oui, oui, c'est très lisible pas de souci ;o)))<br /> Par contre, tu devrais peut-être mettre une photo du diagramme brodé (puisque tu l'as fait ;o)))... Cela permettrait de mieux se rendre compte du résultat final... Mais bon, ce n'est que mon avis LOL<br /> Gros bisous.<br /> Babeth
Répondre
T
<br /> disont qu'en fait à l'époque et encore maintenant je n'avais pas le réflex de photographier les cadeaux que j'offrais alors çà va être difficile.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog