Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-28T20:24:00+02:00

1ere semaine

Publié par Thilde
Pour aujourd'hui voilà l'objet de ma motivation.

Ce perlage commencé il y a 2 ans je voudrais en faire une pochette ou une bourse pour les grandes occasion j'aurais du le finir il y a 21mois (nous avions un mariage de prévu) mais a 8 mois et 1/2  de grossesse c'est pas conseillé de faire Nantes Nice, alors voilà j'ai comme qui dirais abandonné, mais le 2 août prochain j'ai à nouveau un mariage de prévu alors il faut que je la finisse quand même!!!






Hier, c'est à dire il y a 3 ans,

j'ai brodé le mouchoir qui recevais nos alliances. C'est une broderie sur tulle, j'ai utiliser le point de bourdon, le passé plat, le point de feston, des points de remplissage que je ne serai nommer.je vous le mets en N&B on voit mieux la broderie














Objectif de la semaine :  finir de poser ces quelques perles.non c'est trop, finir la tige???
enfin on verra bien. à la semaine prochaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est super beau ! Je te confirme que tu ne me l'avais jamais montré (je m'en serai souvenu !) J'ai hate de voir la suite. Biz. Caro.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog